;
Brèves / 08.07.2021

Un album live pour commencer à fêter les 20 ans de Daptone

Pour fêter ses vingt ans d’existence et autant d’indépendance artistique, Daptone sort l’artillerie lourde avec un live de sa Super Soul Revue capté en 2014 au mythique Apollo Theatre de Harlem. 

Charles Bradley, Naomi Shelton and the Gospel Queens, The Como Mamas, Antibalas, The Budos Band, Menahan Street Band, Saun & Starr, The Sugarman 3 et bien évidemment Sharon Jones & the Dap-Kings, ladies and gentlemen! dans la grande tradition des Motown, Stax ou du Godfather, c’est le label au presque complet qui s’apprête à s’abattre sur les platines. 

Daptone fait défiler toute son écurie, et ceux qui ont déjà goûté à la discipline militaire des Dap-Kings, au venin du Budos ou à la furie rythmique d’Antibalas le savent : aucun d’eux n’est jamais monté sur scène avec en tête autre chose que l’envie de la pyrograver de son nom. 

Toute la force scénique du brownstone de Brooklyn en triple vinyle (plusieurs éditions disponibles, il n’y en aura pas pour tout le monde) et double CD. Rendez-vous le 1er octobre. Précommandes ici.

Daptone Records